Dimanche 1er septembre, à l’occasion de la Fête des sports et des associations de Niherne (Indre), le Club Subaquatique de Châteauroux a proposé des baptêmes de plongée sous-marine le matin et « d'Hydro-polo », une nouvelle activité de nage avec flotteur, l’après midi.

Comme à leur habitude, nos amis de la ville de Niherne ont accueilli chaleureusement les membres du CSC, malgré un temps maussade. Cette météo n’a pas empêché une quarantaine de valeureux à s'inscrire aux baptêmes de plongée.

Après le déjeuner, le CSC a pu faire découvrir au Nihernois, finalement sous un magnifique soleil, « l’hydro-polo », une nouvelle discipline qui se pratique en équipe. Equiper d'un hydrospeed, il suffit de marquer des buts dans le camp adverse durant un temps limité. Lors de cette animation, quatre équipes se sont affrontées dans la joie et la bonne humeur.

Le Club Subaquatique de Châteauroux remercie tous les participants à cette manifestation, la ville de Niherne, les associations et les membres bénévoles du CSC. En effet, sans toutes ces bonnes volontés, la fête n’aurait pas pu avoir lieu ;-)

Un GRAND MERCI à tous pour votre engagement !